G7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G7

nous sommes tous des joueurs ayant pour but de dominer la G7 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre la nanto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Microfox




Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:49

Comme il n' y a pas de rubrique pour, je me suis permis d'en créé une le temps de parler.
Une guerre va surement éclater sur le dos de la fmx, allez voir sur le forum de notre alliance, partie guerre, contre la nanto.
Vous comprendrez pk je leurs déclare la guerre, je compte la faire seule, mais comme beaucoup de vos membres sont mieux classé que nous, je voulais savoir si l'un d'entre eux pourrais se joindre à nous, sur volontaria !
Mais se joueur devra être aguerri au combat, je ne voudrais pas qu'il se face RC et déchiré ses colos toutes les 30 scde ^^

Voilà merci, si vous objectez un refus, il n' y aura aucun pb, nous comprendrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:01

Moi je veux bien vous aider a fournir les ressources ou de laide militaire mais que en attaques grouper Smile Je suis volontaire !!!

Donne plus de détail sur cette alliance stp Classement (vaisseau recherche) et pk cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Microfox




Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:06

Voilà c'est sure on va leurs déclarer la guerre, après la réponse de leurs fondateur pas le choix ...

Alors si certains de vos membres avec de belles flottes acceptent de se joindre à moi. Faut qu'on organise comment on fait ça ...
J'ai créé une wing pour la fmx, je suis suele dedans, bon un gars de 100 pts, mais je vais le remettre dans la mère, et vos membres pourrais se joindre à moi le tps de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:10

Ah en se qui concerne cela je ne suis pas d'accord !!!Personne ne quitte l'alliance pour quoi que se soit !!!!Sa sera trop le dawa !!!Nous resteron uni les uns aux autres !!!!Maintenant ne nous précipitons pas attendons la reponse des membres de lalliance
Revenir en haut Aller en bas
Microfox




Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:15

Ouai j'ai lu le réglement de guerre, pas besoin qu'on soit tous ds la m^me alli dsl pr la frayeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : mobihan/bretagne

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:59

moi j'aimerai savoir kan tu veut commencer la guerre pour ke je face mes vaiseau puiske pour l'instant j'ai une flote mais c de merde alor donne moi une date pour voir si je peut m'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Microfox




Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:41

Greg je te remercie pour ton aide, mais tu es 1200 ème, sera tu capable de nous aidez, le prends pas mal mais je veux savoir si tu as beaucoup de défense sur tes colos et tout pour pas leurs rapporter de pts facile ... et pas te faire RC ou intercepter toute les 30 scde. Fait pas le con quoi ia lonneur des FMX en jeu ^^
Alors es tu sérieu ? ^^
La guerre vas débuté bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
yanick051




Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

Il sont 8 membres donc 3 assez fort...

Rei avec 411.427 pts / 524 pts en flottes

Seigneur Noir avec 371.980 pts / 874 pts en flottes

Sawzer avec 264.654 pts / 681 pts en flottes

Shew avec 153.132 pts / 469 pts en flottes

Shin avec 151.102 pts / 686 pts en flottes

uda avec 155.621 pts / 339 pts en flottes

Rihaku avec 70.371 pts / 411 pts en flottes

Bella avec 69.643 pts /562 pts en flottes
Revenir en haut Aller en bas
Microfox




Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:01

Merci yannick, mais je le savais déjà ^^
Mais fort en points, mais pas en flotte Smile
Et ils ont surement que de la dèf, si ils ont des rips, j'ai de quoi en intercepté 3 sur mes 1er calcul avec mes vb Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : mobihan/bretagne

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:10

je peut toujour attaker ceux ki on des point en dessous les mien et ne tkt pas pour ma défence
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:42

Greg tengage pas la dedans putain ta une def de merde! !!!!!!!!!Ken tétais pas la je ne faisait que ten faire mais cest pas assez timagine meme pas !!!!Meme moi je sait pas si mes colonies tiendront (enfin deux ou trois ) apres si tu veux chuter au classement cest ton choix Wink !!!!Jaimerai pas que tu te fasse defoncer :s:s:s:
Revenir en haut Aller en bas
Microfox




Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:54

Ba écoute j'ai espio 2 planète a greg
[1:404:13]Défense
Lanceur de missiles 892 Artillerie laser légère 2.655
Artillerie laser lourde 17 Canon de Gauss 6
Artillerie à ions 19 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 13
Celle là faut des interception et des armes lourdes
[4:375:9]
Défense
Lanceur de missiles 5.643 Artillerie laser légère 6.575
Artillerie laser lourde 23 Lanceur de plasma 22
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 40
Pareil plus d'arme lourde, mais si elle sont toutes comme ça ça devrait aller si tu fais gaffe, seulement as tu de la flotte ? car même leurs noob ont pas mal de dèf :s
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : mobihan/bretagne

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:23

ba sa pour de la flotte c pas un probleme tu me dit pour kan tu veut faire ton attake et moi je fé ma flotte pour le meme jour
Revenir en haut Aller en bas
LINK969
Modérateur
Modérateur



Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : besancon

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:40

JE PEU PARTISIPER MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Microfox




Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:56

Ba si en plus t'es hyper bien classé en flotte, mais j'ai peur que si on appel un allié de ta taille, il appel pas un top 100 de l'alliance LCD avec laquelle ils ont un pacte... ça le ferais pas 2 top 100 en flotte sur nous :s
S'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : mobihan/bretagne

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:58

il faudrai des etoile de mort mais je pence ke personne en A
Revenir en haut Aller en bas
Microfox




Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:03

Si link969 en a je crois, moi j'aurais fait graviton si c couillon m'aurait pas géné ...
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:12

link ne la plus !!!Oui link tu peu participer Smile iHiiiiii ...et ya qui des FMX qui fait la guerre ? et greg fait ta flotte maintenant sa met du temps a se faire une flotte surtout si tu veux faire des traqueur ou autre !!!CEst pas avec 50 que tu va gagner une guerre lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanick051




Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:54

moi j'en ai une... et une deffence assez corriasse.. 10.000 lanceurs de missilles et 300 plasmas
Revenir en haut Aller en bas
LINK969
Modérateur
Modérateur



Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : besancon

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:27

ùoi je fais une flotte de Destructeur et de vb si j ai pas fini pour cette guerre je ferais l a prochaine lloll
Revenir en haut Aller en bas
Microfox




Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:27

Bon on vient de faire les condition, et uniquement des membres des alliances peuvent participer... dsl les gars, mais c'était ça ou on prenais 2 top 100 de la LCD.

Merci de votre énorme soutien, et encore dsl d'avoir réveillé votre forum pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:41

Et ba on rejoin tous votre alliance et une fois celle ci fini on repart xD
Revenir en haut Aller en bas
nicolasd
Invité




Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:58

ecouter je vx bien vs aider a attaquer mais il faudrait savoir si les gars advairse sont bien classer ou pas parce que jai que 360 vb et 40 destructeur 100 bombardier 50 traqueur et un px dautre vaisseaux .Ya juste un probleme cest que je nest plus beaucoup de deut parce que je me fais attaquer et je suis obliger de bouger ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:59

non mais cest bon cest annuler pour nous lol !!!Merci pour ton volontaria Smile cest nico du 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Microfox




Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la nanto Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la nanto   Guerre contre la nanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la nanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G7 :: RECRUTEMENT :: PROPOSITION DE PACTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser