G7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G7

nous sommes tous des joueurs ayant pour but de dominer la G7 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature destroyed

Aller en bas 
+4
yanick051
Cagius
micmac
LINK969
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
destroye
Invité




Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:56

salut tout le mode ; c'est destroyed j'ai reçu l'invitation de LINK969 pour rejoindre l' alliance ,j'ai toujours joué seul, alors je ne sais pas trop m y prendre , ca me ferais plaisir si vous acceptez ma candidature. je suis classé 1350 avec 152.476 pont voila voila à très bientôt j'espère .bon jeux tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LINK969
Modérateur
Modérateur



Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : besancon

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:25

oui tu et la bivenu pour moi il faut que l on face un vote avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
micmac




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:59

c' est ok pour moi et bienvenue....au club.
..
micmac
Revenir en haut Aller en bas
destroye
Invité




Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:05

merci à vous deux c'est cool, j'espère que les autres vont accepter.
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:49

Cest ok pour moi !Mais une petite chose lol Es ce que tu te connecte souvent a ogame ? Es ce possible de nous dire environ combien de fois par semaine ou par jour donc voila !!Et es tu raideur minier ....?
Revenir en haut Aller en bas
destroye
Invité




Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:40

salut ,je me connecte tout les jours au moins 5 heurs/j souvent la nuit .ancien raideur, je me suis calmé ,j'essaye de développer mes colonie que j'ai négligé depuis un moment lol ,voila donc tu sais tout.je suis à votre disposition si vous avez d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
destroye
Invité




Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:03

bonsoir ,'est un peu les vacances ici lol ,ou est vous caché ,entrain de bronzer peut être ,ok tant mieux vous avez raison .bonne soirée et bon jeux flower
Revenir en haut Aller en bas
destroye
Invité




Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:14

coucou c'est moi à nouveau,donc toujours personne ,bah alors apres la bronzette la fête je suppose ,oui vous avez raison; l'été c'est bientôt fini faut en profiter .cioa tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:46

desoler mais la plupart de nos membres sont en vacs donc sans leurs votes je ne peux pas tintégrer :s:s:s sa te derange pas de patienter ?lol
Revenir en haut Aller en bas
destroye
Invité




Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:12

salut ,non ça ne me dérange pas du tout ,ce n'est pas un reproche mais ,c'est une façon pour moi de faire un petit coucou à chaque passage au cas ou il aurais du monde voila .a plus ciao
Revenir en haut Aller en bas
yanick051




Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Candidature de Destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:15

Évaluation de ta progressivité depuis les 3 dernier jour

Le 21:158.821 pts
Le 22: 159.177 pts
Le 23: 162.193 pts
Aujourd'hui: 163.957

Accroissement de 5.136 pts ( 3.23% )

Se qui te donne une moyenne de 1.284 pts par jour

Maintenant je crois qu'avec tout sa les autre membre pouront mieu jugé.

Tu a une bonne progressivité constante et ces sa qu'il faut. Tu a l'air d'un joueur actif! Il te reste seulement a voir se que les autres en disent et par la suite faire tes preuve dans l'alliance!

Pour ma part ces accepté!


Dernière édition par yanick051 le Mar 26 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:12

moi aussi !!Bon ba on a un expert dans lequipe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanick051




Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:13

lol je devrait etre nommé recherchiste!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
destroye
Invité




Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:19

lol merci monsieur l'expert ça s'appel du bon travail .bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Riddick
Admin
Admin
Le Prince Riddick


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 46
Localisation : Sarthe

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:17

Salut à tous cheers cheers cheers

Je reviens de vacances Sad Sad Sad Sad trop dégouté lol

Pour ma part, vu les stats émis par notre chercheur en herbes (bravo yanik), aucune objection.

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ???( ouais je sais je suis curieux lol! )

@+++ afro afro
Revenir en haut Aller en bas
destroye
Invité




Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

salut Prince ,je ne sais pas trop quoi vous dire votre altesse ,suis pas doué pour parler de moi,en gros ca fait moins d'un ans que je suis sur le jeux seul,je m'ennuie dans mon coin,il y avait pas souvent de logique dans mon jeux ,je monte et je descend dans le classement,je me suis concentré sur ma PM du coup j'ai négligé un peu mes colonies ,impatient de nature ,oui pas bien tout ca lol.j'avais une petite fllotte pas mal que j'ai fini par recyclé moi même avec tout la perte que vous connaissez.j'essaye de mettre un peu d'ordre dans tout ca en venant dans votre alliance ,pour partager nos expériences et passer des moments sympa, voila voila tu sais .à plus
Revenir en haut Aller en bas
yanick051




Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:15

hey! t'aurais pas un peut de change pour 15M de métal??? cristal metton... lol CHUI PU CAPABLE DE L'OSTI DE MÉTAL SA FAIT 6000 LANCEUR DE MISSILLES QUE JE FAIT JUSTE POUR ME DÉBARRASSÉ DE MON MÉTAL ET J'EN AI ENCORE 15M CHUI PU CAPABLE JVA ME PENDRE!!!!donc si tu aurais une bonne somme de cristal sa serais pas de reffus lolll
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:47

Je sais tu le vend sur EBAY :p xD
Revenir en haut Aller en bas
destroye
Invité




Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:03

non yanik désolé
Revenir en haut Aller en bas
Microfox




Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:23

Pour ma part vous avez dl'air d'avoir dénicher une recrue plus que convenable :d
Revenir en haut Aller en bas
destroye
Invité




Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:45

merci microfox c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LINK969
Modérateur
Modérateur



Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : besancon

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:10

tu fais toujour pas parti de l alliance mais ses quoi se bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:27

bon allez depose ta candidature tout de fason tout le monde sera daccord et tu ma lair tres sérieux Smile bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
destroye
Invité




Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:25

salut Cagius ,je n'est pas tout compris ,tu me demande de déposer ma candidature scratch mais c'est déja fait,je suis bien sur le bon poste Question
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : mobihan/bretagne

Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:09

accepter le dans l'alliance je dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature destroyed Empty
MessageSujet: Re: Candidature destroyed   Candidature destroyed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature destroyed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G7 :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser