G7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G7

nous sommes tous des joueurs ayant pour but de dominer la G7 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature SiNs

Aller en bas 
+3
Cagius
greg
SiNs
7 participants
AuteurMessage
SiNs




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:27

Salut suite a l'invitation de l'un se vos membres j'ai décidé de me lancer dans l'aventure a vos cotes !

Nom Ingame: SiNs

I. Classements (points, flotte, recherche):

general : 303539 pts, place 948
flotte : 713 pts, place 1260
recherche : c'est pas ma priorite lol

II. Raisons de candidature et motivations: apres quelques mois en solitaire l'ambiace d'une ally me manque, evoluer dans un collectif est beaucoup plus sympa

III. Expérience(s) (ancien ou autre uni avec classements): j'ai longtemps jouer sur l'uni 31 dans l'ally Bleach, j'etais top 600

IV. Style de jeu: minier pure de chez pure

V. Ancienne alliance? Si oui,laquelle et pourquoi l'avoir quitté? Aucune dans le 53

VI. En quel G te situes-tu: en g1, g2 et g8 et peut etre prochainement g5

VII. Petites questions de formalités:

- Peut-on détruire une lune, si oui avec quoi ? la tu déjà fait ? oui, avec des bouboules et une forte probabilite qu'elles soient sacrifiees et non je l'ai jamais fait

- Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR ? Non j'ai jaimais ete un gros raideur

- Comment fait on une lune ? si tu la provoque que doit tu faire avant ? On fait une lune avec une belle flotte de pt a quai et surtout pas de def car sinon si ya pas de lune c'est chaud pour recycler le cdr ...

- Quel est selon toi la meilleure proportion entre mine de métal et de cristal? metal 5, cristal 1

- Vends-tu du deut régulièrement, si oui à quel taux ? plus ou moins, le taux depend de ce que je demande en echange

- Tes mines sont-elles équilibrées ? oui, assez

- PTS ou GTs? (pour les transports et pour les attaques) : plutot GTs, c'est plus sur

Voila une petite presentation plutot technique, j'aime bien avoir une image precise des joueurs de l'ally dont je fais partie alors le fais aussi lol.

Votre ally me parait bien sympa, je suis en tres grand fan de la serie Heroes ! Vivement septembre pour la saison 3 !!
J'ai pas encore trop trop fait le tour du fofo mais je m'y atelerais ce weekend. Pour info, je passe en general une fois minimum sur le fofo et je laisse toujours de petits messages ! Par contre je suis pas trop Shootbox lol

Dans l'attente de vos reponses, bons jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : mobihan/bretagne

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:49

je pence ke tu sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:39

Je suis tout a fais daccord dans ta demande !De plus tu me semble bien motiver avec de tres bon critère de classement etc ...

Pour me présenter moi je suis CAGIUS lol (fondateur des HEROES) et pour te dire franchement je ne suis ni raider ni minier ou quoi que se soit ^^ Je suis plutot varier donc voila !Jattend la reponse des autres membres de lalliance mais il ne devrait pas y avoir de probleme Smile !


Bon jeu a toi et a lalliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Riddick
Admin
Admin
Le Prince Riddick


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 46
Localisation : Sarthe

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:42

Très belle présentation

Je suis convaincu de ta motivation.

En plus joueur d'expérience

Pour moi c'est 100% OK pour ta venue. cheers cheers cheers

Pour info, je connais l'alliance Bleach dans le 42 car nous sommes alliés avec eux(je fais partie de l'alliance A.R)
Revenir en haut Aller en bas
LINK969
Modérateur
Modérateur



Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : besancon

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:30

je sui ok pour lui
Revenir en haut Aller en bas
SiNs




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:20

Merci pour ceux qui accepte de m'accueillir chez les Heroes !

Je sais que certains des Bleachs ont petits groupes dans un autre univ mais quand j'ai arrete l'univ c'etait plus trop la fete dans cette ally. Suite a un conflit de chefs l'ally c'est coupée en deux et lambiance n''avait plus rien a voir.

En tous cas, j'espere etre accepte chez vous et qu'on propspere dans une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
ricanna

ricanna


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 46
Localisation : allonnes 72

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:08

salut je suis d'accord aussi pour t'accueillir parmi nous .
a++
ricanna
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:44

C'est chose faite Smile Tu peux déposer ta candidature in game car nous sommes 9 dans lalliance et il y a 5 vote en ta faveur donc voila la majoritée lemporte iHi Donc voila !!!bienvenu parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
SiNs




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:35

Merci beaucoup de ma'avoir accepter ! Je suis un donc un Heroe a partir de maintenant, pour info Nathan Petrelli est mon préféré lol

Pour la peine je paie une tournée

geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:02

J'veux un demi-fraise alors:) Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
LINK969
Modérateur
Modérateur



Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : besancon

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:19

moi un wiski coca lol
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : mobihan/bretagne

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:21

moi je prend kelke chose sans alcool sa sera un coca pour moi je reste simple
Revenir en haut Aller en bas
yanick051




Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:21

AH MRD jva baisser dans le classement de l"alliance par ta faute!!! lolll Razz super contant de t'avoir parmis nous!!! tu a l'air vraiment sympathique!!! ah et jvait te prende un Blue Lagoon stp

Recette:

4 cl de vodka
1 cl de curaçao bleu
2 cl de jus de citrons

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
LINK969
Modérateur
Modérateur



Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : besancon

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:37

lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:13

Un peu trop précis dans son dosage le monsieur ! Moi je dit quil faut tenpoisonner tu es trop comment dire .....stric dans tes dosages :p
Revenir en haut Aller en bas
yanick051




Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:11

ok ok ... laisse faire les 2 cl de jus de citron et remplace les par 2 cl de volka Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : mobihan/bretagne

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:55

a lalalala les poivreau ici Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : mobihan/bretagne

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SiNs




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:47

Bon pour pas faire de jaloux et qu'il n'y est pas d'histoire ce sera une tournée generale d'elixir de deut pour tout le monde. Mais attention je ne reponds pas de effets secondaires ...

SANTE !!!!

Ps : tres bonne idee d'avoir mis des rangs dans l'alliance car cela manquait un peu. Je salue aussi notre new general et sos chef Link, bien joue pour ta promotion ! (j'espere qu'elle est pas canape lol, bon ok je sors ...)
Revenir en haut Aller en bas
yanick051




Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:29

hey SINs t'aurait pas un peut de cristal en trop... lol
Revenir en haut Aller en bas
SiNs




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:14

nan desole mais j'ai du metal si tu veux albino
Revenir en haut Aller en bas
yanick051




Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:24

laisse faire ... lol jen ai 4M a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SiNs Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiNs   Candidature SiNs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SiNs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G7 :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser