G7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G7

nous sommes tous des joueurs ayant pour but de dominer la G7 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Proposition aux FMX

Aller en bas 
+4
LINK969
micmac
greg
Cagius
8 participants
AuteurMessage
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:07

J'ai proposer un pacte totale a l'alliance FMX et j'ai contacter leur fondateur fmx4ever mais le problème est que celui-ci n'est pas disponible avant mardi donc je le recontacterai ce mardi prochaine donc voilà .Dite moi se que vous en penser , BON JEU A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : mobihan/bretagne

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:41

il son classer comien ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:00

Ils sont 86ème au classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
micmac




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:00

bonne idée
aaa+ micmac
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : mobihan/bretagne

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:47

j'espere kil vont accepter
Revenir en haut Aller en bas
LINK969
Modérateur
Modérateur



Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : besancon

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:48

bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:27

Mais il faut se préparer a cela !Il faudrat que l'alliance soit déterminée a faire se pacte comme par exemple en participant sur leur forum afin d'avoir de bon contacte et d'être bien vu ! Il ne faut pas que l'on se l'a joue solo .
Revenir en haut Aller en bas
ricanna

ricanna


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 46
Localisation : allonnes 72

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:21

je suis d'accord avec ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
bmxeur
Invité




Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:44

Bonjours a l'alliance Heroes. Je me présente je suis bmxeur l'un des fondateurs de l'alliance FMX. J'ai demandé au membres de mon alliance si ils serait d'accord pour faire ce pacte .Pour l'instant tout va pour le mieux Mais quelque membre de mon alliance se demande pourquoi notre alliance? Voila je vous donnerait plus d'information lorsque notre fondateur sera de retour! Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:29

Pourquoi votre alliance ? Car celle ci comporte de nombreux membres et de plus cette alliance me semble très active ce qui est un + pour vous mais serai un plus pour notre alliance Smile !!Par exemple notre alliance fais beaucoup de commerce et sans vous le cacher , a chaque proposition de vente personne n'est interresser donc on pourrai publier cette vente sur votre forum !Seconde choses est que si une des deux alliance est en guerre contre une autre alliance plus ou moin forte et ba les deux alliances en question (FMX et HEROES) pourrai se reunir afin de planifier des attaque ou d'intercepter des attaques !Il y a plein de choses comme cela !Peux être que en faisant un pacte avec nous pourrai vous avantager mais a nous aussi !Car si d'autres alliances vois notre pacte le taux de populariter dans lunivers peux etre plus grand ou quoi que ce soit !!On ne sait jamais ce qui peux arriver !!!



En gros faire ce pacte peux faire un avantage des deux coter et créer de bons lien entre membres de chaque alliances donc voila .


Bon jeu a aux deux alliances ...
Revenir en haut Aller en bas
LINK969
Modérateur
Modérateur



Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : besancon

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:45

b1 dit chef
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:58

Sa me flatte j'ai un fan lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanick051




Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2008

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:00

un peut plus et je te venaire!!! lolll bonne idée le pacte, vaut mieu se faire des alliés que des ennemis!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : mobihan/bretagne

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:22

alor tu en ai ou pour le pacte il son d'accor ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Riddick
Admin
Admin
Le Prince Riddick


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 46
Localisation : Sarthe

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:24

On en est où sur le sujet !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cagius
Admin
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2008

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:51

Le pacte est concrétiser !!!!LES FMX SONT A PRESENT NOS ALLIER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Microfox




Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:25

Cagius a écrit:
Le pacte est concrétiser !!!!LES FMX SONT A PRESENT NOS ALLIER !!!!

Oué d'ailleurs je vous invite maintenant à continuer d'aller partager sur notre forum, et je tiens à rajouter que en cas de besoin je peux aider les joueurs en g3 ( après je serais inutiles vu la distances ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition aux FMX Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux FMX   Proposition aux FMX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition aux FMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G7 :: RECRUTEMENT :: PROPOSITION DE PACTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser